Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALPCM NANTES BASKET BALL
16 mars 2007

SF2

100_2758

  • NOM :PESNEAU

  • Prénom : Elise

  • Age : 22 (presque 23)

  • Taille :170

  • Poste de jeu : Intérieur

  • Ancien club : Carquefou, JF Cholet

  • Un film :  Dirty Dancing

  • Une chanson : Partons vite

  • Une ville : Marseille

  • Une couleur : Rouge

  • Un rêve : vivre à la campagne avec  mon mari et mes enfants, et des chiens et des vaches...

  • A part le basket,  quel sport aurais-tu aimer faire ? Hand, Rugby

  • j'aime : Le saucisson, le basket (adeline sors de ce corps!!!), les bruns canons!!!, les animaux, mon équipe adorée...lol

  • j'aime pas : le chocolat, les exams, les chats méchants

Publicité
Commentaires
E
Et alors plus personne n'est intéressé? mdr<br /> aucune suite dans les idées...
E
c'est pour le bien de l'équipe...
E
Pourquoi pas, tu es intéressée?lol
E
la récompense ns permet de voir les autre fotos???:p
E
mais s'ils veulent me découvrir qu'ils viennent me voir!!!<br /> Allez celui qui me donnera l'identité de "Ben" aura droit à une récompense...
ALPCM NANTES BASKET BALL
Publicité
Archives
ALPCM NANTES BASKET BALL
Publicité