Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALPCM NANTES BASKET BALL
2 juin 2009

REMERCIEMENTS de Thomas Tissandie

Merci a tous, joueuses, dirigeants, parents, coéquipiers en SM1, pour ces 4 saisons de bonheur.
J'ai plein de bons souvenirs avec vous, de la montée en NM3, les saisons SF2 et le mac do du dimanche soir, la finale de la mie caline avec les minimes france, la coupe de france cadettes contre mondeville, la montée en NF3 avec les filles ( victoire au csp et soirée, victoire a doué et contre vertou....ENOOORMMMEEE)
Pour tout ça: MERCI

Publicité
Commentaires
A
Merci à toi mec !<br /> Roo les MacDo du dimanche soir : j'y pense toujours après tous mes games et je me les fais en solo !!!!<br /> Comme dirait ma grand-mère : "bon vent" au CSP.<br /> T'as eu le maintien avec la D1, la montée avec la R1 ... ça sent le titre avec la N1 ?
ALPCM NANTES BASKET BALL
Publicité
Archives
ALPCM NANTES BASKET BALL
Publicité