Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALPCM NANTES BASKET BALL
7 mai 2007

résultats week end des 5 et 6 mai 2007

DSC01542

féminines

  • DF1 : ALPCM 49   /   56 Les couets

  • minimes région : St Fulgent 57   /   79 ALPCM

  • Benjamines élite : ALPCM 45   /   34 Cercle st paul rezé

  • Poussines élite : Haute Goulaine 22   /   52 ALPCM

Masculins

  • RM1 : ALPCM 83   /   79 St Germain de Princay

  • DM1 : ALPCM 85   /   73 ABC Trois rivières

  • minimes excellence région : victoire par forfait (ils se qualifient donc pour les 1/2 finale région qui auront lieu le samedi 12 mai

DSC01355

Publicité
Commentaires
A
Ce soir les benjamins Joaquim, Pierre-Olivier et Benjamin et les benjamines Manon, Sophia et Alexandra disputent la finale du challenge Veolia à la mi-temps du match de l'Hermine.<br /> Soyez nombreux à venirles encourager !!!!
A
J'avoue Patricia que je faisais pas la fière en allant bosser lundi matin : frisson, vertiges ... je pense que la douche de samedi et ma chute dans la piscine dimanche n'ont rien arrangé mais bon que de souvenirs ....
P
et ben c'était ton week end après la douche par tes benjamines et tout habillée dans la piscine, alors même pas enrhumée, prête à recommencer ?
F
dite les filles, après vos baignades forcées, il n'y a pas trop de malade...
P
ils ont gagné samedi (forfait de la Jalt le Mans)<br /> l'entente ALPCM - ST Ro est qualifié pour les 1/2 finale région.<br /> bravo les garçons et bon courage samedi 12 mai pour la 1/2 finale.
ALPCM NANTES BASKET BALL
Publicité
Archives
ALPCM NANTES BASKET BALL
Publicité