Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALPCM NANTES BASKET BALL
29 avril 2007

SF2

  • SAURORE

  • nom : LE MERRER

  • Prénom : Aurore

  • Age : 19 ans

  • taille : 172

  • poste : intérieure ou ailière

  • ancien club : ASPTT NANTES

  • un film : Abyss

  • une chanson : Une interprète Gwen Stefani

  • une ville : un département Les Landes

  • une couleur : bleu turquoise

  • un réve : voyager et travailler en australie

  • à part le basket quel autre sport aurais tu aimé faire ? Le badminton

  • j'aime : les sorties entre amis, les soirées bien arrosées, l'ambiance dans mon équipe, l'eau : (ocean - piscine -  etang - lac - mer - fleuve etc)

  • j'aime pas :

Publicité
Commentaires
A
C'est marrant mais je ne savais pas que tu aimais les soirées bien arrosées !!!???!!!
F
vivement cet été qu'on descende à Mont de Marsan
ALPCM NANTES BASKET BALL
Publicité
Archives
ALPCM NANTES BASKET BALL
Publicité