Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALPCM NANTES BASKET BALL
25 avril 2007

ENTRAINEUR COACH

kevin

NOM : Carriere

Prénom : Kévin

age :  presque 20 ans

taille : 1m71

poste de jeu :  meneur (enfin maintenant coach mais attention au come back)

ancien club : ASTA Nantes

un film : The Mask

une chanson : spider's web de Katie Melua

une ville : Nantes

une couleur : le jaune (normal)

un reve : etre le premier coach français de NBA (ça va etre chaud quand meme)

à part le basket quel sport aurais-tu aimer faire? : cyclisme mais sans piquouse

j'aime : voir mes joueurs se battre sur le terrain et les voir progresser jour après jour

j'aime pas : la gym!!!

Publicité
Commentaires
P
alors as tu sauvé une jolie blonde vendredi ?<br /> si tu réalises ton rêve, pense à la copine de ta maman pour les places VIP ?
A
La gym, ça alors, j'étais persuadée que c'était ton sport préféré ... juste avant la natation !!!!!!<br /> Et puis si tu réalises ton rêve, tu pebses à me donner des places VIP !
ALPCM NANTES BASKET BALL
Publicité
Archives
ALPCM NANTES BASKET BALL
Publicité