Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALPCM NANTES BASKET BALL
22 février 2007

JEUX

  • quelle est l'année de création du basket ball ?
  • quel est son inventeur ?
  • quel est le score du tout premier match de basket ball

420px_Girls_basketball_1908équipe féminine du Dakota du nord en 1908

  • Quel est le vrai nom de Kareem Abdul Jabbar ?
  • Combien de fois, Alain GILLES fut international ?
  • Quelle était l'équipe de Jackie CHAZALON ?
  • combien de fois Shaquille O Neal a t'il participé aux all star game ?

faites travailler vos neurones...

Publicité
Commentaires
P
je crois que je peux dire merci à Internet, merci à toi pour le temps que tu consacres au blog.<br /> mais je vois qu'il n'y a pas eu beaucoup de réponses pour ce jeu fort intéressant
F
quel talent patricia, aurait-on les mêmes sources...
P
création : décembre 1891<br /> inventeur : James NAISMITH<br /> Tout 1er score : 21 décembre 1891 - 1 à 0<br /> Kareem Abdul Jabbar : Ferdinand Lewis Alcindor<br /> Alain Gille : 177 fois international<br /> Jackie Chazalon : club CLERMONT UC<br /> Shaquile O Neal : 13 fois<br /> <br /> bon ben voilà les neurones ont bien travaillés, si tout est bon c'est que je suis douée s'il y a des fautes, c'est pas moi c'est l'ordinateur (lol...)
T
La RM1 joue samedi soir a domicile<br /> merci de communiquer si possible car j'ai comme l'impression qu'on va jouer a huit clos<br /> tomtom
ALPCM NANTES BASKET BALL
Publicité
Archives
ALPCM NANTES BASKET BALL
Publicité