Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALPCM NANTES BASKET BALL
13 septembre 2007

BENJAMINES 2007/2008

P1000017

ENTENTE BENJAMINES ALPCM / LA CHAPELLE SUR ERDRE

en haut de gauche à droite : Yves LEROUX (entraîneur) Cannelle PEYRAT (ALPCM) Audrey HERMINE (LA CHAPELLE), Marine ROCABOY (LA CHAPELLE), Rokhaya DIACK (LA CHAPELLE), Marina LEFORT (mutation de la beaujoire) Sophia CHAHINE (ALPCM), Manon FAINELLI (ALPCM)

en bas de gauche à droite : Rose DUCRET (ALPCM), Alexandra BICHON (ALPCM), Kim LE BORGNE (LA CHAPELLE), Elise BUNOUF (LA CHAPELLE), Domitille JEHENNE (ALPCM), Alicia HAVART (ALPCM)

Publicité
Commentaires
A
Ahlala Mc Gyver, t'assure pas sur ce coup là !!!
M
Salut Fred J'ai fait une petite erreur sur les noms des filles : à droite de Cannou c'est Audrey HERMINE (j aurais pourtant dû retenir ce nom...), ensuite c 'est bien Marine, puis Rokhaya (et non rakhaya) et Marina LEFORT.<br /> Je ne t'avais noté que les filles ALPCM car je savais qu il y en avait une en période mutation et c'est Marina qui n est donc ni ALPCM ni de la Chapelle mais qui vient de la Beaujoire !<br /> Toutes mes excuses Mesdemoiselles !
A
Hey ! Salut les filles (oups ... désolèe Yves !! )<br /> Je vois que vous avez fière allure sur cette photo et que certaines d'entre vous ont profité des vacances pour prendre quelques centimètres !!!<br /> Bon courage pour cette reprise !
ALPCM NANTES BASKET BALL
Publicité
Archives
ALPCM NANTES BASKET BALL
Publicité